Automotive Forums  Where Car Enthusiasts Go to Discuss Cars Online

Home | Active Posts | Search | Login | Register | Terms | FAQs
Item Posts   

dodge w250

|  
lemeridional lemeridional
New User | Posts: 4 | Joined: 08/05
Posted: 08/14/05
12:06 PM

bonjour tout le monde comme vous le voyez je suis français et je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver un bras pitman pour mon dodge w250  4x4 de 1985 qui est equipé d'un kit skyjacker 4 pouces.. ici en france c'est dur pour avoir des pieces americaines a des prix correct  les intermediaires sont beaucoup trop cher . et je vous parles pas de l'essence qui est a 1.60 euros pour 1 litres........... d'autres part je voudrait des conseils pour ameliorer les possibilite de franchissement de ma voiture a savoir en plus du kit 4 pouces je voudrait mettr des pneus en 38' mais il faudrait que je change les rapports de pont pour qu'il ai de nouveau les memes capacite que l'origine (chez nous on dit pour pas qu'il tire trop long ) de plus il me faudrait un blocage central +arriere+avant ou du moins savoir ce qui se fait chez vous voila c'est a peu pres tout celui qui pourrait me rendre ce service aurait outre le droit a ma gratitude mais aussi une adresse en france a 1h de paris de londres de bruxelles d'amsterdam............ bien a vous cordialement ..serge.  

Get a free and easy new car
price quote in minutes

Sponsored Links